Le studio Terazur est né d’une collaboration entre Arielle DROUOT et Lucile FALEK, toutes deux diplômées de l’école nationale supérieure d’architecture de Montpellier en juin 2012.

Très vite durant leur cursus à l’école, Arielle & Lucile décident de travailler ensemble. Une fois diplômées, elles font le choix de vivre des expériences très différentes dans l’optique d’acquérir des compétences et connaissances complémentaires.

Lucile décide de quitter la France pour découvrir d’autres manières de construire, de penser et dessiner l’espace. Durant ces 5 dernières années, ses pérégrinations l’emmènent  au Vietnam, en Thaïlande et en Espagne où elle se spécialise peu à peu en Architecture d’intérieur.

De son coté, Arielle fait le choix de continuer ses études pour obtenir son « Habilité à la Maitrise d’Oeuvre en son Nom Propre » (HMONP) et découvrir ainsi la réalité du chantier et la gestion d’une agence d’architecture. Après 1 an passé dans une agence nîmoise, Arielle travaille ensuite pendant 3 ans dans une agence parisienne où elle intervient sur toutes les phases des projets de la conception à la réalisation et développe ainsi son propre style architectural.

La création du studio Terazur leur permet de mettre en commun leurs inspirations, cultures et expériences. Ce au sein de projets de réalisations de logements individuels ou de rénovations d’appartements et boutiques. L’architecture est pour elles le moyen d’apporter des solutions concrètes, pratiques et simples pour chaque situation de projet, en fonction du lieu dans lequel il s’inscrit et des futurs utilisateurs.

 

Photomat

ARCHITECTURE – ARCHITECTURE D’INTERIEUR – DECORATION

CONSEIL ACHAT APPARTEMENT – SUIVI DE CHANTIER

AUTORISATION URBANISME – PERMIS DE CONSTRUIRE